samedi 5 septembre 2015

Mes 6 chouchous de la collection Star Wars Undiz

     
 
       Bonjour tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, qui n'est pour cette fois pas de la série back to school qui est maintenant terminée mais plutôt un article où je vous présente une collection.
   Une collection? Alors oui j'ai tout simplement comment dire adorer le concept de Undiz avec ces collections limitée à thème et donc j'ai décidé de vous présenter mes 6 produits préférés, chouchous de la collection actuelle!
   La collection actuelle étant, Star Wars, vous l'aurez compris! Je tiens néanmoins à préciser que ce n'est pas un partenariat ou quoi que ce soit mais uniquement un avis général sur la collection! :)

C'est partiii !!

Mon avis général sur la collection :


Mon avis général pour cette collection est que bien entendue elle me plait et je la trouve jolie c'est pourquoi je vous en parle aujourd'hui mais selon moi elle manque tout de même d'un peu d'originalité! C'est vraiment dommage car je pense qu'elle aurait largement plus fonctionné de la sorte!

Mes chouchous :



 
Le sweat est franchement sympa je trouve, on peut facilement le mettre dans la vie de tous les jours donc ça c'est cool en revanche je trouve que quand même il manque légèrement de détails et d'originalité mais bon on peut très bien également s'en passer! Dispo ici à 24.95 euros.





Le short Star Wars est franchement celui qui sincèrement m'attire pratiquement le plus de toute la collection! En effet, les shorts de pyjama originaux ou tout du moins pas basique j'adore ça! Je me consacre d'avantage au pyjamais maintenant que je connais la marque Undiz, même si les prix pratiqués restent un peu élevés selon moi! En tout cas pour ce short je n'ai absolument rien à y redire je l'aime beaucoup ! Dispo ici à 12.95 euros.





Le t-shirt Star Wars, probablement le plus basique mais c'est tout de même celui qui fait sans doute le plus d'effet! Pourquoi? Sa simplicité sans doute sans pour autant être trop simple je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais parfois la simplicité est la clé de la réussite! Bref dans tout les cas vous pourrez le retrouver ici à 14.95 euros.





Le legging Star Wars alors pour le coup je reste assez perplexe sur ce legging! Parce que, je ne sais pas, je ne me verrai le porter dans la vie de tous les jours, mais en pyjama je me verrai bien le porter!( après cela reste un avis personnel, si vous le porter dans la vie de tous les jours, tant mieux, c'est que vous avez sûrement réussi à l'assortir correctement, mais pour ma part je ne saurai pas comment! ) Donc je le valide pour ma part en tant que pyjama qui serait très cool selon moi ! Dispo ici à 16.95 euros.





Le t-shirt dark vador!! Je le trouve vraiment cool il est, noir sur noir, comme dans le nom du personnage à l'effigie pour le coup, et c'est peut être ce côté la qui me séduit qui sait! En tout cas je me vois facilement le porter avec un jean et une paire de basket ! Dispo ici à 14.95 euros !





Le dernier article que j'ai apprécié de la collection c'est ce t-shirt, vous allez me dire qu'il n'a rien de très sensationnel, alors c'est vrai mais le détail dans le dos m'attire, et puis le devant n'est pas mal non plus avec l'inscription "may the force be with you" traduit "que la force soit avec toi" ! Il faudrait vraiment que je voie à quoi il ressemble réellement pour vous donner mon avis sur celui-ci, en tout cas vu comme ça les détails ont l'air plutôt intéressant donc à voir ! Dispo ici à 14.95 euros.




    Voilà donc c'est tout pour cet article dédié à cette collection,j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura permis de découvrir d'avantage cette collection !
   En attendant nous on se retrouve mercredi pour un nouvel article qui sera en principe un haul je vous le dis d'avance comme ça vous n'aurez pas la surprise pour cette fois mais c'est un cadeau!
 
 
Je vous embrasse fort à mercredi bisous mélanie ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire